Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 28 juillet 2014

Photos en plus....

Et voici le reste des photos du petit coin des oisillons, comme vous l'avais promis Colombe !!!! Bon appétit !!! ;-)













Et bien voilà chers oisillons j'espère que la ballade vous a plu et que vous vous êtes bien régalez les yeux de toutes ces merveilles qui nous entoure !!! Bonne journée à vous !!!

3 commentaires:

  1. souvenirs ... ah, qu'est ce qu'on était bien ce jour là !!
    à refaire, et merci pour les photos ;)

    RépondreSupprimer
  2. subliiiiiime !!! bravo et merci bcp sissi !!!!! c'est super beau et ça fais rêver !!!
    bisous!!!
    devine qui c'est !!! indice : je suis ce que je sais que je suis !!!!!
    bon courage !!! en plus ! j'ai fais exprès de changer d'écriture !!! (lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh ... je donne ma langue au chat ?
      (juste comme ça, je dirais ou pinson ou geai bleu ... mais chais pas ...)

      Supprimer