Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

dimanche 20 juillet 2014

Dernière ballade aux oisillons

bonjour !!

à l'heure où vous me lisez, je suis dans le train pour Paris où je resterais une semaine (à ma plus grande joie, je visiterais entre autres Versailles et je vous ramènerais le plus de photos possible!), mais j'ai programmé plusieurs articles (dont celui ci) pour vous occuper :P (a savoir, jusqu'à vendredi, un article chaque jour à midi ... aah, la magie d'internet :D)

J'espère en tout cas que vous passez de bonnes vacances, dans une semaine Rossignol sera revenue, moi de même, et nous pourrons vous inonder d'articles (si nous y pensons :P)

voici enfin les photos de notre dernière ballade aux oisillons (Rossignol, qui en a pris plus que moi, vous fera sûrement un autre article pour vous montrer les siennes.)






























Bon, d'accord, il y a la dose de photos, mais ... c'est si beau, si dur de choisir !

Belle journée,

Colombe

2 commentaires:

  1. Ah lala ... Je revis ces bon moments passée dans les arbres !!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui, c'était chouette !
    À refaire :)
    (pour ceux qui n'ont pas fait attention, les dernières images sont prises à au moins 10 mètres de hauteur)

    RépondreSupprimer