Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 28 juillet 2014

Mon beau nuage, Roy des nuages

Bonjour tout le monde,

Hier j'ai vu des nuages d'une beauté renversantes !!! Un gris foncé/bleu absolument superbe !!!! J'ai donc pris des photos spécialement pour vous !!! Évidemment dans la réalité c'était plus beaux que sur les photos... Mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!! ( Comme dit, fort bien, ma chère Colombe)

Voici donc ces fameux nuages :






 Et pour le plaisir des yeux je vous en mets d'autres nuages toutes aussi beaux :










 Je tiens à préciser qu'aucune photos n'est truqué et que ces photo ont été prise par moi-même !!!!

2 commentaires:

  1. ooooooooooooooooh c'est si beau !!!
    mon Dieu merci, sérieux les mots me manquent ... c'est tellement beau, franchement !!
    merci infiniment Rossignol de nous partager un si beau ciel ... <3

    RépondreSupprimer
  2. trooooooooooooop beaueaueaueaueaueaueau !!!!!!!!!
    hihi !!!
    c'est trop classe, j'adore !!! merci sissi !!!!( roSIgnol xD )
    mésange qui vs fais des pitit bisous tous choux !!!

    RépondreSupprimer