Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mercredi 23 juillet 2014

Côte bretonne

Bonjour !

L'autre jour, c'était pique-nique sur les rochers, devant la mer ...

Quelques photos, rien à dire, c'est juste beau ...


 C'est la pointe de trévignon que l'on aperçoit au loin :





Oups mes pieds se sont incrustés dans la photo xD


Belle journée, je n'ai rien d'autre à dire que profitez !

Colombe

7 commentaires:

  1. c est trop beau j adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
    (et tes pieds aussi!!!!!! ;-) lol)
    hirondelle

    RépondreSupprimer
  2. Très belles photos, j'adore les nuages !!!!!!!

    [sans commentaire pour les pieds .... ]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi
      c'est vrai que les nuages étaient splendides ce jour là !

      Supprimer
  3. Oh, un joli vernis turquoise ce jour-là, Colombe !!! XD
    Moinette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu as vu ça ? je m'éclate, je mets des couleurs sur mes pieds quand j'ai rien de mieux à faire ... lol

      Supprimer
    2. C'est un passe-temps comme un autre... XD

      Supprimer