Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

mardi 22 juillet 2014

Port de Saint Goustan

Bonjour !

Je suis allée il y a peu de temps faire un tour au port de Saint Goustan, juste à côté d'Auray, c'est vraiment très joli bien qu'un peu trop touristique à mon goût.

Mais voici les photos que j'ai pu prendre, j'ai vraiment apprécié cette sortie :

Pour commencer, les vestiges du château d'Auray. Des pancartes explicatives nous racontaient les guerres qui avaient eu lieu pour le protéger et je dois avouer qu'il est effrayant de songer au nombre de morts pour une simple construction; non que je dédaigne l'architecture mais je suis d'avis qu'une vie humaine vaut plus que n'importe quelle chose matérielle.



Une belle allée :


Et de l'autre côté de l'eau, le port de Saint Goustan :







Retour au côté "château", d'où j'avais photographié le port :






Belle journée, je vous souhaite de sortir et de pouvoir admirer tout ce qui nous entoure !

Colombe

4 commentaires:

  1. c est suuuper jolie!!!!!!!!!!!!! <3
    même le château (lol ;-) )
    mais je suis d accore avec toi!!!! ;-) <3
    hirondelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi j'aime bien ton enthousiasme hirondelle ça fait plaisir :D

      Supprimer
  2. Sympathique ce petit tour vers Saint Goustan !!!! Merci pour ces photos !!!!
    Juste par curiosité les deux dernières photo montre quoi ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de rien ça me fait plaisir :)
      les dernières photos montrent une sorte de lavoir - fontaine - baptistère (je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit en réalité lol)
      mais c'était encore plus joli en vrai !

      Supprimer