Qui sommes nous ?

Bonjour à tous et à toutes,
Nous sommes deux amies passionnées par la nature, les animaux, l'histoire, la broderie, les gourmandises, la vie au grand air, le soleil, la pluie, le ciel, la liberté, les chansons, la mer, tout ce qui touche la nature, la poésie, le Beau, les promenades, la musique, la convivialité, les amis, et tant d'autres Merveilles encore... Mais surtout, surtout, ... Le Bon Dieu.
Nous avons crée ce blog pour vous faire voir ce qui vous entoure avec des yeux aussi émerveillées que les nôtres !!!! Nous espérons qu'il vous plaira autant qu'à nous, et merci pour vos commentaires ; D
C'est aussi un peu de nous que nous vous livrons au fil des articles...
Colombe et Rossignol

lundi 21 juillet 2014

La nuit by night

bonjour à tous!

Veuillez excuser ce titre quelque peu ... ridicule mais je n'ai su résister ...

À vrai dire, je n'avais pas d'idées mais je vous laisse avec les photos.

Elle ne sont pas de très bonne qualité, un peu sombres, mais bon ... C'est la nuit hein !

J'ai pris l'habitude (sur les conseils de Rossignol) de profiter de l'air de la nuit et de profiter de la vue, que j'ai la chance d'avoir campagnarde, avant de dormir, et c'est très agréable je vous assure.

N'hésitez pas à tester si votre environnement le permet :)

Sur ce ... Photos !



Ces deux premières photos ont été prises un soir où le ciel était nuageux et j'ai trouvé ça superbe, les nuages dans la nuit ...

La suite a été prise quelques jours plus tard, lors de la pleine lune :




Belle journée, belle semaine chers oisillons, profitez bien des belles choses qui s'offrent à vous, même les plus insignifiantes.

À bientôt !

Colombe

6 commentaires:

  1. Effectivement, on voit que c'est la nuit...et à part ça, pas grand-chose !!! Mais c'est vrai que la pleine lune, c'est magnifique !
    Moineau.

    RépondreSupprimer
  2. rhoooo ça va hein
    essaie de trouver 7 idée d'articles toi
    Et de tous les faire en une après midi
    Mais je pense que celui de vendredi risque particulièrement de te faire plaisir ... xD
    suspense hein ?
    Allez bisous, paris c'est génial !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, merci beaucoup, tu vois tu es obligée de penser à moi, où que tu sois !!!

      XD

      Supprimer
  3. je suis d accore avec moineau la pleine lune est trop top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3
    hirondelle

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en adoration constante devant la nuit c'est absolument MA-GNI-FIQUE !!!! De plus, tes photos l'illustre très bien Colombe !!!

    RépondreSupprimer
  5. tant mieux si ces images vous plaisent :)

    RépondreSupprimer